Le lazure

 Le lazure est une technique de peinture qui consiste à appliquer sur les murs de légers voiles de couleurs à base d'eau et de pigments d'aquarelle.

La grande transparence et la fluidité de ce médium offrent une luminosité unique qui permet d'obtenir un jeu de couleurs riche et diversifié. En superposant plusieurs voiles de couleur, on crée une profondeur qui permet de mieux respirer et de se libérer de la rigidité des murs de la pièce.

L'aquarelle est appliquée avec le mouvement rythmé, fluide de la lemniscate, le mouvement de l'infini, qui, sans être apparent, donne à l'espace un sentiment de vie et d'harmonie.

Une vaste gamme d'ambiances différentes peuvent être obtenues avec le lazure : chaleureuses, calmes, apaisantes ou stimulantes.

En choisissant la ou les couleurs appropriées à l'utilisation de la pièce et à ceux qui l'habitent, on crée un espace agréable et lumineux où l'on se sent bien.

 

Pour faire le lazure dans une pièce de grandeur moyenne (une chambre à coucher par exemple), on doit compter entre sept et neuf heures de travail. Les murs doivent être blancs au préalable.

Les coûts (pour une pièce de grandeur moyenne) sont de $ 350.00 incluant tout le matériel requis pour faire le lazure. Je peux aussi vous aider à réaliser le lazure dans une pièce de votre maison sous forme d'atelier.

Pour plus d'informations au sujet du lazure,  pour un estimé, ou pour un atelier, n'hésitez pas à me contacter.

par téléphone: 514-570-7625

par courriel: maude166@hotmail.com

 

 

la vague
20170111_143350
auditorium de l'école Rudolf Steiner
lazure dans l'auditorium
lazure dans l'audirorium
murale carte du monde 2
murale carte du monde 3
murale_carte_du_monde_début
murale carte du monde 4
1/7